Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petits Bouchons
Nurserie Petits Bouchons
Archives
2 juillet 2010

Les Fournitures pour la création d'un Bébé Reborn

trousse_compl_teIci je vais vous parler des fournitures, elles sont trop nombreuses pour mettre  des photos.

Un kit, un body tissus ou vinyle, des yeux selon le kit, du mohair pour les cheveux, la colle E 6000, de la tacky glue pour coller le mohair et fixer les aimants, des aiguilles pour rooting du 38 au 43 et plus…. tout en sachant qu'avec du 38 se sera des paquets de cheveux et avec le 43 un ou deux cheveux à la fois donc beaucoup plus beau avec des aiguilles du 43, pour la peinture des éponges de mer et latex, des pinceaux, des cils, la lotion pour les cheveux (Silk-Finish), (fragance oil) parfum de bébé à mettre plutôt dans la couche une ou deux gouttes suffisent pour que le bébé sente bon, du Pupen Glaze pour faire la salive et les yeux brillants et les narines, de la feutrine si les narines sont percées, des aimants pour la tétine et pour le noeud dans les cheveux, des cures dents, des coton tiges pointus, une palette pour la peinture, des petits pots pour les mélanges, un support pour poser les pièces en attente, des crayons pour sourcils.

Pour lester le corps il faut des billes de verre, de la poudre de verre et du polyfill et des bas ou de la gaze tubulaire pour lester.

Voilà je pense ne rien avoir oublié.......

Publicité
Commentaires
C
Encore moi voilà je fais des achats par Internet et sa vien de Chine ou etasunie et il mon fais gadeaux en Chine de deux kit petit bébé naisance dans a un saqueplastique sens mtoise j'ais les 2 tête les 2 bars et les 2 j ambres et j'ais pas de corps et la tête et les bras et jambes son d'où et mou que puise ferré ses les deux même sa a plus es tête de fille yeux fermé et jais jamais fais de bébé et le ses pas se qui faut acheter etjais pas le mmodèle en photo que puige faire je vous remerci de me réponde Merci beaucoup a vous
G
Je ne m'imaginais pas qu'il fallait tout ce matériel, ça doit revenir à un prix fou, mais quand on aime on ne compte pas
F
super interressant tout cas <br /> bisous frifri
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Nurserie Petits Bouchons
Publicité